Bienvenue chez Bosco

Style et subtilité pour votre maison

Des modèles raffinés qui conviendront à votre style de vie et à votre budget

BOSCO Canada Inc. est reconnu dans le monde entier pour la fabrication d’éviers de cuisine en acier inoxydable de haute qualité, incorporant une conception moderne et une supériorité fonctionnelle dans chaque unité fabriquée. Pour plus de 20 ans, BOSCO Canada fabrique et fourni des éviers de cuisine élégants, utiles et fonctionnels. En plus de la qualité, ces trois caractéristiques sont primordiales à BOSCO Canada dans chaque évier conçu et fabriqué. L’équipe de conception et développement de BOSCO travaille fort chaque année pour assurer l’élaboration d’innovations dans nos produits pour nos clients.

 

Par exemple :

  • Tous les éviers sur plan sont munis d’un rebord double standard qui contrôle l’eau. Le rebord extérieur plus profond que la normale assure que toute éclaboussure d’eau de l’évier reste dans l’évier, et le rebord intérieur est incliné vers l’arrière de l’évier afin d’assurer que l’eau sur le rebord extérieur près du rebord du comptoir puisse s’écouler loin du corps de l’utilisateur.
  • Bosco a pris ses éviers originaux, côtés droits à zéro de courbure (rectangulaires) et est aller encore plus loin en augmentant la profondeur de l’évier (éviers de 10 et 12 pouces offerts) pour répondre aux changements de conception nécessaires pour les cuisines modernes. De plus, nous avons ajouté des coins radiaux de 10 mm ou 15 mm pour faciliter le nettoyage de ces éviers.
  • Notre plus récente innovation inclut nos modèles « M ». Nous avons baissé et même élargi la partie centrale séparatrice dans certains de nos modèles à deux éviers pour réduire les chances d’endommager les assiettes en les transférant d’un évier à l’autre.

Situé à Toronto, Bosco Canada est un fournisseur d’éviers, de robinets et d’accessoires de cuisine de haute qualité. Nous fournissons également des installations de salle de bain comme les lavabostoilettes et bidets

Welcome to Bosco

Style & Sophistication For Your Home

Sophisticated Designs Tailored to Your Lifestyle & Your Budget

BOSCO Canada Inc. is known around the world for producing high quality stainless steel kitchen sinks that incorporate modern design and functional superiority in every unit they manufacture. For over 20 years, BOSCO Canada has been manufacturing and supplying kitchen sinks which are elegant, practical and functional. In addition to quality, BOSCO Canada holds all three of these characteristics paramount in every sink they design and manufacture. BOSCO’s design development team works hard at making sure new innovations in products are developed and passed onto the consumer every year.

For example:

  •  All drop-in sinks come standard with double water control rims. The deeper than standard outer rim ensures that any water splashes or over flows from the sink are contained within the sink and the inner rim is sloped towards the back of the sink to make sure the outer rim next to the counter edge drains away from the user.
  •  Bosco took their original straight sided zero radius square (rectangular) sinks and went one step further by increasing the depth of the bowl (both 10 and 12 inch deep bowls are available) to meet the design changes required for modern kitchens. In addition they added 10mm or 15mm radial corners to make these sinks easier to clean.
  • Our latest innovation is in our “M” Models. We have lowered and even widened the central bridge/divider in some of our double bowl models to reduce the likelihood of damaging plates when moving them from one bowl to the other.

Bosco Canada is a supplier of high quality kitchen sinks in toronto.  kitchen faucetskitchen sink accessories. We also supply high quality bathroom fixtures like sinks, toilets and bidets to customers in Toronto, Mississauga, Vaughan, Richmond Hill, Markham, Pickering, Thornhill, Oakville, Burlington, the entire Greater Toronto Area and throughout Canada .